Jeudi 8 Juillet 2021 | LES RENCONTRES DU 33 RUE DE BEAUPORT #4


Les quatrièmes rencontres du 33...

La venue de Michel & Pierrette, la visite de Lucie.

___

Michel et Pierrette sont venus me retrouver à l'entrée de l'Abbaye. Ils découvrent le 33, je leur explique le projet en cours ; Michel s'empare de la laine verte et de concert, ils entreprennent d'entamer leur voyage sur le mur, à côté de celui de Marie-Jeanne... Le choix des photos et les tracés de laine sont discutés, installés à quatre mains : le voyage part à gauche, revient au centre, dessine un arbre, puis remonte jusqu'au plafond avant de redescendre jusqu'à la plinthe, fin du parcours.

L'arrivée de Lucie entraîne échanges et commentaires ; les rencontrés se rencontrent. C'est l'occasion pour moi d'annoncer la suite du projet pour la maison 33 : faire rentrer la forêt... J'ai déjà sollicité Loïc et Jacques pour récupérer de petits arbres au fût bien droit ; Loïc m'a proposé de doubler le sol d'un faux plancher pour le protéger des actions à venir. Normalement je devrais pouvoir commencer fin août.